MOON HOOCH
LE BONK
LA CLATE

Co-prod. SEVE & Mix’Arts

à E.V.E (38) – Espace de Vie Étudiante
19h30 – de 8€ à 15€

Moon Hooch + Le Bonk + La Clate (concert électro-cuivré) – Co-Prod SEVE x Mix’Arts

MOON HOOCH – USA (électro jazz)

Ces trois diplômés de la New School for Jazz and Contemporary Music ont fini par se faire interdire de jouer dans le métro new-yorkais à cause de leur sale réputation d’agitateurs. Pas étonnant… car Moon Hooch, c’est un mélange sauvage et instinctif de house, dubstep, hip-hop et jazz qui jette sur scène un furieux son de décadence comme on en raffole.


LE BONK (électro brass)

Jailli du bouillon populaire des cultures de la rue, émanation de l’internationale des ghettos de la Terre, Le Bonk veut produire un son efficace et explosif sur scène : chaque concert voit le public osciller entre l’émeute et l’orgie, poussant les agents de sécurité à la bavure.


LA CLATE (jazz rock)

Imaginez une superbe voiture de collection avec un moteur de dragster… La Clate, c’est la même chose mais en musique ! Ces cinq diables de Tasmanie foncent dans la même direction et vous emportent dans leur joyeuse tornade de riffs effrénés ! Sur scène, ces animaux sauvages sautent, gigotent, l’énergie passe directement dans les corps et le public peut vite devenir aussi fou que les musiciens.

INFOS PRATIQUES


Jeudi 6 octobre 2022
Concert à 20h
Lieu à confirmer