Concert monstrueux gratuit - Festival Monstre - Mix'Arts - COMUE - UGA

Samedi 1er Avril – Campus

●●● CONCERT MONSTRUEUX ●●●

Dans le cadre de la 11e édition du Festival Monstre, organisé par la Communauté Université Grenoble Alpes, Mix’Arts propose un concert gratuit monstrueux !

Au programme : 3 groupes déjantés à EVE pour un concert gratuit de folie !

Plus d’infos sur le Festival ici

>>> LA PROGRAMMATION

>> GoMad & Monster (Electronic – Rock – New Wave) – Madrid

Les 4 masques de GOMAD ! & MONSTER foncent pied au plancher avec un live tonitruant et contestataire. Ils mélangent le dirty electro dubstep en passant par la drum&bass, en s’affranchissant des codes sans aucun scrupule.

>> Wild Mighty Freaks (Hip-hop – Rock – Métal) – Paris

Wild Mighty Freaks est un groupe de Fusion Hip-Hop parisien créé en 2015. Après plusieurs projets musicaux ces « freaking » musiciens se réunissent pour former une entité singulière alliant Hip-Hop et Rock/Metal. Un état d’esprit, associant énergie, partage et un soupçon de folie, définit ce quatuor détonant.

>> Schlaasss (Electro – rap – punk) – Saint Etienne

Groupe de Rap-Electro-Punk crée en 2012 dans la ville miraculeuse de Saint Etienne, deep France . Acharnement intégral , Schlaasss s’est donné pour mission d’agiter le paradoxe et l’irrévérence à travers une musique sauvage ,de la poésie bagarreuse ,des concerts prouesses, du street art viral et un projet vidéo qui déclinent toutes les facettes de ce monstre merveilleux.

 

>>> INFOS PRATIQUES

Entrée gratuite pour toutes et tous !
Ouverture des portes à 19h pour le repas et à 20h pour le concert !

Lieu : EVE – 701 avenue centrale – 38400 Saint Martin d’Hères
Accès : Tram B & C – arrêt Gabriel Fauré