Animations / Festival Merci, Bonsoir ! / Mix’Arts / Crédit Photo : Florent Forestier

Animations

Tout le week-end (17 et 18 sept.), dès 15h, retrouvez de nombreuses animations gratuites et/ou à prix libre.

Samedi 17 septembre

  • LE BOIS DES JEUX 
    Véritable « forêt ludique » dans laquelle les visiteurs se déplacent et jouent librement sur des jeux géants en bois fabriqués à la main dans le Triève (38).
  • YVON LE MALICIEN
    Le close-up est l’art de la magie de proximité, destiné à un petit groupe de spectateurs. C’est le complément idéal au spectacle de scène.
  • PAULINE ET LA RÉFLEXOLOGIE
    La réflexologie est une médecine douce de plus en plus utilisée pour apaiser notamment les tensions.
  • LUCAS ET LA SÉRIGRAPHIE
    Apporte un t-shirt, une culotte, un sac, etc et découvre la technique d’impression sur t-shirt ! Tu repartiras avec des fringues aux couleurs du festival !
  • GRAFF
    Initiation au graff avec le collectif Wazacrew
  • JOHN MINICHINO INITIATION A LA DANSE (sur inscription)
    L’idée est de créer, se rencontrer et se réinventer. Se rencontrer, individuellement, et collectivement par le mouvement. Voir ce qui se crée, se lie, se délie.. et ce qui résiste. Se laisser emporter peu importe son expérience de la danse. Que l’on danse depuis des années ou qu’on ait jamais participé à un atelier de danse, le mouvement fait toujours partie de notre vie. Apprenons toujours plus à le savourer.
  • LÖYLY SAUNA MOBILE 
    Löyly (prononcez « Leu ulu », en finnois) signifie vapeur, chaleur dégagée lorsqu’on arrose les pierres dans un sauna.Nous apportons ses bienfaits près de chez vous grâce au sauna mobile.
  • RADIO COCO 
    Une radio de désinformation mon coco. Avec ses 7 milliards de fondateurs elle s’amuse a critiquer toutes formes d’actualité et de rumeurs.

Dimanche 18 septembre

+ SLACKLINE / LECTURES DE CONTES /  ET SURPRISES TOUT LE WEEKEND !

+ + + Présentation des projets participatifs des habitants du secteur 4, en partenariat avec la MDH Capuche à 15h par le Marquis de Saint Bruno !