Festival Merci, Bonsoir ! 2017

Jeudi 14.09.17

>>> Jeudi 14 septembre 2017 <<<
UGA C’est Party !
Concert Gratuit

Concert organisé dans le cadre de la journée de rentrée UGA, C’est party !. Infos ici ; http://cestparty.univ-grenoble-alpes.fr/
La soirée concert est co-organisée par Retour De Scène-Dynamusic etMix’Arts, avec le concours de l’Université Grenoble Alpes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CONCERT GRATUIT de rentrée « UGA, C’EST PARTY » !
Jeudi 14 septembre 2017 / Parking Ampère / Plein Air
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ProleteR (électro)
Shaolin Temple Defenders (Soul funk)
The Mitchi Bitchi Bar (Rock swing)
+ Warm-up Electro avec l’association Earo production

Le 14 septembre 2017, l’Université Grenoble Alpes fête la rentrée et concocte pour ses étudiants et personnels une journée d’accueil sur-mesure et unique en son genre : UGA, c’est Party !
Au programme de la journée : une course à pied festive à travers le campus, un village événement avec des animations et un espace « chill » et un concert en soirée !
Plus d’informations et inscriptions à la course sur l’événement UGA, C’est party 2017

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lieu : Parking Ampère, Campus Grenoble
(​569 rue de la Passerelle, 38400 SAINT MARTIN D’HERES)
Acces : Tram B/C Arret Gabriel Fauré
Horaires : De 19h à 00h30
Buvette & Snack sur place
Entrée libre

▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

23h15 // PROLETER (électro)
Nouvel acteur atypique sur la scène du beatmaking, ce guitariste rock passé au hip-hop sur le tard a su développer une combinaison unique à base de beats hip-hop lourds et de samples de jazz et de charleston. Une inventivité pleine de groove à la manière d’un Gramatik, Caravan Palace, Pretty Lights, Chinese Man and co.
Auteur de deux EPs en téléchargement libre, il a rapidement su générer des millions de lectures et téléchargements et connait un succès significatif sur la toile, pourtant sans la moindre promotion.

 

22h // SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS (funk Soul)
Fidèles aux sonorités et arrangements des orchestres soul funk des années 70, tels que les JB’s, les Meters, ou encore ceux du label Stax (Otis Redding, Carla Thomas, Albert King), ces 7 musiciens proposent un show explosif avec leurs compositions originales. Leurs prestations énergiques rappellent l’ambiance surchauffée des clubs mythiques américains. Après avoir enflammé le public sur de nombreuses scènes, ils poursuivent leur route en ne laissant personne indifférent. Costumes d’époque exigés, amplis à lampe, orgue Hammond, cuivres serrés, une rythmique implacable et un lion rugissant, tels sont leurs armes pour défendre le temple de la Soul

 

20h30 // THE MITCHI BITCHI BAR (Rock swing)
The MitchiBitchi Bar, composé de 7 musiciens, est un véritable orchestre théâtral. Entre costard, cigare et bourbon, le groupe vous propose une plongée dans l’Amérique des années 30, avec piano-bar, prohibition, et nuits endiablées.
A travers d’anecdotes, et d’histoires plus invraisemblables les unes que les autres, racontées par le rocailleux Mitchi, les musiciens et comédiens créent un univers débordant d’énergie. L’originalité de leurs compositions jazz-blues et la diversité des musiciens sur scène offrent un spectacle unique et participatif.
La séance est ouverte: one bourbon, one song!

 

Dès 18h // APERO ELECTRO
Association Earo production

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
V E N E Z N O M B R E U X ! ! !