fbpx

JUSTE SHANI

+ T2LS + LOREN 6 + JOÏ

jeu. 12 juin · 20:30
→ Espace Léo Lagrange (Poisat 38)

Dans le cadre du Le Féminisme fait le printemps en grand (Grenoble Alpes Métropole)

Co-organisé avec la Ville de Poisat, Agenda Queer MTPG LGBTIA Grenoble et Grenoble Alpes Métropole

Avec le soutien du Centre national de la musique, la Direction Régionale des Affaires Culturelles Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Prix libre

Dans son dernier EP « Diamant Noir », Juste Shani invite chacun à faire de ses failles une force et à briller par sa propre identité.

Juste Shani est une rappeuse solaire et créative. Ancrée dans la trap, sa musique explore aussi le chant, dans un univers plein de questionnements sur le monde qui nous entoure. L’artiste se bat pour le droit d’être qui l’on est au-delà des codes dictés par la société. Son message est fort et toujours porté par une écriture finement travaillée.

Sur scène, son énergie et son magnétisme naturel ont conquis le public en première partie d’IAM à L’Olympia ainsi que sur les plus gros festivals (Solidays 2022, Lollapalooza 2022, Les Ardentes 2023, La Fête de L’Huma 2023…).

T2LS cherche à travers son art, à éveiller les consciences, à ouvrir le dialogue et à créer des espaces où chacun peut se reconnaître et s’exprimer librement.

Rappeuse grenobloise, T2LS est portée par les valeurs de partage, de soutien et de respect. Formée sur scène grâce aux Open mics, elle a construit une identité artistique forte, enrichie par ses expériences et sa connexion avec le public. Aujourd’hui, elle évolue aux côtés du label 21h10, qui porte une véritable vision, un mouvement de pensée en accord avec ses valeurs.

Loren 6, c’est un mi-cuit entre rap et pop, entre âme et corps.

Le son d’une 808, la sincérité d’une angoisse latente et une voix qui a envie de chanter fort et grave – Loren 6, c’est un mi-cuit entre rap et pop, entre âme et corps : des émotions intenses et une écriture intuitive qui ne parlera que d’elle mais qui raisonnera chez ceux qui sont “de-ceux”.

De son verbe aussi trash que poétique, elle vous parle d’amour, de la fuite du temps, du milieu de la nuit et de cet enfant qui sommeille en chacun.e de nous.

Sur scène, JOÏ incarne sa musique dans un set ardent, croisant librement rap et pop. Grâce à son énergie communicative, sa voix envoûtante et sa force d’interprétation, JOÏ nous emporte dans un voyage oscillant entre mélodies planantes, refrains grisants et couplets de rap exaltants. De quoi nous donner le goût d’être ensemble au-delà de nos précieuses différences.

INFOS PRATIQUES

CONCERT RAP / POP

Prix libre · Sans réservation

Espace Léo Lagrange
2, Pl. Georges Brassens
38320
Poisat

Bar & petite restauration sur place