Mercredi 10 mai -Prog Festival Bien l'Bourgeon - Mix'Arts (38)

10/05 – Festival Bien l’Bourgeon – Campus

●●● OUVERTURE DU FESTIVAL #2  ●●●

>>> Mercredi 10 mai 2017 <<<

MARCHÉ PAYSAN – CONCERT

11h – 18h : Marché Paysan
Marché de producteurs et paysans de l’Isère. Vente de légumes, fruits, jus, fromages, pain, confiture, bocaux, miel, plantes, savons, etc.

>>> à l’arrêt des Trams B et C « Bibliothèque Universitaire »  (Campus – 38 400 St-Martin-d’Hères) // GRATUIT

20h : CONCERT HIP-HOP DUB ELECTRO
>>> Ashkabad (électro, dub)

Sans se départir des basses lourdes chères à leur cœur, Ashkabad réalise l’équilibre parfait du métissage des musiques traditionnelles du monde et contemporanéité d’un dub électro sans concession. Riche de rencontres et de coups de cœur (Oddateee, El Feo, Iphaze), LFO est un deuxième EP poétique, percutant et efficace.

>>> Takl£  (électro, rap, drum’n’bass)

Groupe piochant dans les sonorités techno, hip-hop, world le tout porté par une virtuose à la batterie et des textes au flow incisif en français.

>>> Al’Tarba Feat Dj Nix’On  (électro, rap, drum’n’bass)

Al’Tarba est auteur, compositeur et interprète. Petit fils d’un collectionneur de vinyles, bassiste, guitariste et fan de rap depuis son enfance, c’est après un passage par le punk qu’Al’Tarba s’est plongé à cœur perdu dans la culture Hip-Hop. Presque 10 ans de carrière, 5 albums et 2 EP, des collaborations à la pelle (Raekwon, Ill Bill, Q unique, Onyx, Swift guad, Zoxea etc..), Al’Tarba est un Toulousain que rien n’arrête ! Cartoons, films de genre, comics gore, belles gosses et voyous se retrouvent dans le monde fantasque, grandiloquent, parfois grotesque qu’il a créé. Dans son dernier album, Let The Ghosts Sing, Al’Tarba invoque des sonorités organiques de pianos et glockenspiel, guitares ou trompettes, auxquelles répondent beats abstract et nappes électro. Sur scène, il est accompagné de DJ Nix’on qui apporte avec lui ses scratchs dévastateurs !

> à EVE (701 avenue centrale – 38 400 St-Martin-d’Hères) // Ouverture des portes à 20h – Début du concert à 20h30 // 10 – 15€

>>> Billetterie en ligne ici

  • COVOITURAGE FESTIVAL
    Afin de faciliter votre venue au Festival et de rester cohérent avec la thématique du festival nous vous proposons un système de covoiturage. Pour cela rien de plus facile grâce au site La Roue Verte.
    >>> Pour covoiturer les 12, 13 et 14 mai jusqu’à St Geoire en Valdaine (38), ça se passe ici.
    >>> Pour l’ouverture du festival sur le campus de Grenoble les 9 et 10 mai c’est ici.