Punish Yourself + As a New Revolt + Worshipers - Organisé par Mix'Arts - Grenoble

27/04 – Punish Yourself + As a New Revolt + Worshipers – Espace Culturel René Proby

●●● CONCERT PUNK / ROCK ●●●

Avec PUNISH YOURSELF + As a New Revolt + Worshipers
Organisé par Mix’Arts
Vendredi 27 avril 2018 – à l’Espace Culturel René Proby
Ouverture 20h – Début 20h30

>>> PUNISH YOURSELF (Industrial – apocalyptic – glam – punk) – Toulouse, France

Après un White Sun/Black Noise Tour surprise, tout en noir et blanc, puis une pause le temps de quelques projets parallèles (dont une énorme tournée du Bal Des Enragés pour Klodia et vx), les furieux de Punish Yourself sont de retour, en couleur, avec tout leur attirail de peintures fluo, de lights post-apocalyptiques et d’ultra-violence cyberpunk. De retour, mais dans une nouvelle incarnation : leur nouvel album« Spin The pig », enregistré en trio après le départ de la guitariste Miss Z, est un hommage brutal aux racines hardcore-indus du groupe, probablement le plus violent de leur discographie pourtant déjà intense. Machines martelées à toutes vitesse, guitares hurlante, voix distordues, l’ambiance n’est plus au dancefloor mais au champ de bataille ; avec un nouveau batteur (et le passage de Xav à la guitare, après presque vingt ans derrière les fûts), la meute revient plus remontée que jamais pour un Pig Data Tour qui devrait vous laisser en ruines…


>>> AS A NEW REVOLT (Punk – hardcore – hip-hop) – France

Après une première mouture au format quintet, As A New Revolt se resserre désormais sur son noyau dur : un duo drum/key/machine/vocal qui va puiser à la racine du punk hardcore, accompagné d’un flow hip hop virulent. Avec leur nouvel EP, Manu Barrero (voix, machines) et Julien Lhuillier (batterie) balancent un son à l’esprit sauvage et à l’énergie punk, influencé à la fois par la scène underground de la côte ouest des Etats-Unis et le hip-hop anglais énervé de la fin des années 90.  »Une drum qui vole, des Keys qui sonnent comme des guitares électriques à force de distorsion, une basse toute droit sortie d’un sound system tellement elle te rentre dans le ventre et un lead vocal énervé qui vient mettre un coup de cutter au milieu ». Voilà, en termes courts, l’exploration que nous livre Speechless, EP urgent et vertigineux.

>>> WORSHIPERS (Rock – électro) – Valence, France

Le duo Drômardéchois WORSHIPERS voit le jour début 2012 avec deux mecs et 10 ans de musique au compteur…. et toujours la même envie d’en découdre! Le nom de leur projet « WORSHIPERS » (adorateur), symbolise le nombre d’années passé sur les routes et en studio par passion de la musique. Le duo revendique une musique sans barrières, inspirée d’artistes tels que les Beatles, Bloody Betroots, Bob Marley Prodigy ou un vieux groupe punk dont on a oublié le nom… oui oui, drôle de mélange. Sur scène, pas de platines! La musique, certes électronique, est jouée live a coup de machines, de gros futs et de guitares. C’est de l’énergie que les deux musiciens ont à partager avec le public, pas un set DJ mains levées !!!

>>> INFOS PRATIQUES

Espace Culturel René Proby
2 Place Edith Piaf – Rue George Sand
38400 Saint-Martin-d’Hères
Téléphone : 04 76 14 08 08

BAR et PETITE RESTAURATION sur place à prix doux (produits locaux et artisanaux).

>>> TARIFS

15€ en préventes / 18€ sur place

>>> BILLETTERIE EN LIGNE ICI