Mercredi 1er Octobre – EVE

Griz + Anakronic Electro Orkestra + Filastine + Monkey Theorem

Mercredi 1° Octobre
de 19h30 à 00h50
Concert d’ouverture du campus
EVE – Campus
Bar et restauration sur place

Salle EVE + Retransmission son & vidéo à l’extérieur
Événement proposé par l’association SEVE, Retour de Scène – Dynamusic et Mix’Arts dans le cadre de « Campus en Fête »

Sur Facebook

20h // MONKEY THEOREM (hip-hop de quadrumane)
21h // FILASTINE (Transnational Bass)
22h25 // GRIZ (electro-soul / USA)
23h40 // ANAKRONIC ELECTRO ORKESTRA (Electro Klezmer)


23h40 // ANAKRONIC ELECTRO ORKESTRA (Electro Klezmer)
L’A.E.O. ? Derrière ce petit sigle qui monte dans le milieu drum’n’bass européen se cachent : un sorcier des machines qui en a sous la casquette ; un clarinettiste expérimental au son trafiqué avec force et effets de pédale ; une accordéoniste en rangers punky ; un bassiste jamais à court de quelques onomatopées azimutées et un batteur très rock qui achève de muscler les rythmes sautillants de la musique yiddish traditionnelle. Pas intimidés pour un sou, les cinq musiciens sont survoltés. En symbiose avec Krakauer, toujours enclin à l’improvisation, ils prennent leurs aises et le public avec.
www.anakronic.com


22h25 // GRIZ (electro-soul / USA)
Connaissez-vous GRiZ ? Grant Kwiecinsk, américain de 24 ans, vient juste de sortir son nouvel album : Rebel Era. Armé de son saxophone, il nous livre une claque sonore, switchant entre samples et créations dubstep, électro, house, trip-hop et j’en passe. Un album classe, polyvalent et complet !
http://mynameisgriz.com/


21h // FILASTINE (Transnational Bass)
Producteur et percussionniste basé à Barcelone, Filastine est un globe trotter insaisissable. Il mélange musique électronique, percussions acoustiques bombardées par des riddims et vidéos live synchronisées, accompagné d’un caddie de supermarché amplifié.
http://www.filastine.com/


20h // MONKEY THEOREM (hip-hop de quadrumane)
Ekors, El Kasper, DJ Akor et le Marquis de St Bruno sont les quatre composantes de Monkey Theorem. Deux rappeurs, un Dj et un multi-instrumentiste qui semblent aujourd’hui avoir atteint l’ordonnancement idéal : des textes, du flow et des scratchs, une effervescence de sonorités résolument hiphop, électro, funky… un beau mélange d’électrons libres à manipuler gantés.
http://monkeytheorem.fr/