Concert punk rock - Les Sales Majestés Pur Boeuf Le Réparateur - Mix'Arts Grenoble

12/10 – Les Sales Majestés + Le Réparateur + Pur Boeuf – René Proby

●●● CONCERT PUNK / ROCK ●●●

Avec Pur-Boeuf + Le Réparateur + Les sales majestés
Organisé par Mix’Arts
Vendredi 12 octobre 2018 – à l’Espace Culturel René Proby
Ouverture 20h – Début 20h30

>>> Les sales majestés (Punk rock)
Les Sales Majestés sont aujourd’hui la tête de file du punk-rock français… Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans des textes, en français et sans concession, un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raison (sinon plus…) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 ! Adeptes du DIY («Do it yourself»), le principe même du punk, ils sont, depuis toujours, entièrement indépendants et producteurs de tous leurs albums. En accord avec les idées qu’ils défendent, Les Sales Majestés (LSM) sont aussi très attentifs au prix de leurs disques et des places de leurs concerts.
Côté formation: chant/guitare (Yves), guitare (Frédéric), basse (Jérome), et batterie (Jimmy).

>>> Le Réparateur (Punk rock)
Des textes foutrement bien écrits, une musique ultra efficace, Le Réparateur te touche dans ton petit cœur et fait sauter ton petit cul dans tous les sens depuis 2008. Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n roll. Le Réparateur revient avec son troisième album « Heureux et Gros » (2016). Toujours d’aussi mauvaise foi, mauvais joueur et mauvaise langue le duo lyonnais affine encore son écriture et nous livre 12 excellentes chansons de son punk rock direct et jubilatoire.

>>> Pur-Boeuf (Punk alternatif alimentaire instantané)
Pur Bœuf est né au cours de l’année 2015 suite à la démission de leur père fondateur : Didier, dit « le sanguinaire », de son travail de faiseur de sandwich. Ce dernier, passionné par la nourriture, a quitté son emploi, dégouté du système capitaliste et du peu de respect que la société actuelle porte aux Sandwichs.
Il partit donc en pérégrination dans les rues de sa vaste cité grenobloise à la recherche de l’équipage parfait pour l’aider à affréter le navire de sa colère, mais aussi sa passion de la bouffe à travers tout un concept, musical selon certains, bruitiste pour d’autres, voire indigeste, mais surtout frénétique, rocambolesque, alliant puissance et lourdeur, énergie, humour, où l’absurdité côtoie le sérieux dans une parfaite harmonie dissonante.
Au détour des rues, bars, tavernes et concerts mal famés, au fil des rencontres, aux discussions animées, l’équipage se monte autour de la passion commune, de la colère, et surtout, de beaucoup d’alcool.

>>> INFOS PRATIQUES
Espace Culturel René Proby
2 Place Edith Piaf – Rue George Sand
38400 Saint-Martin-d’Hères
Téléphone : 04 76 14 08 08

BAR et PETITE RESTAURATION sur place à prix doux (produits locaux et artisanaux).

>>> TARIFS
En préventes : 15€
Sur place : 18€

Billetterie en ligne ici : https://yurplan.com/orga/Espace-culturel-Rene-Proby/5739/ticketing/widget/event/Pur-Boeuf-Le-Reparateur-Les-Sales-Majestes-Concert/30354?from=